MITRE - significado y definición. Qué es MITRE
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

Qué (quién) es MITRE - definición


MITRE         
MITRE est une organisation à but non lucratif américaine dont l'objectif est de travailler pour l'intérêt public. Ses domaines d'intervention sont l'ingénierie des systèmes, la technologie de l'information, les concepts opérationnels, et la modernisation des entreprises.
Conure mitrée         
La Conure mitrée (Psittacara mitratus, anciennement Aratinga mitrata) est une espèce d'oiseaux néotropicaux appartenant à la famille des Psittacidae.
Mitre (cheminée)         
Une mitre est une pièce placée au sommet d'une cheminée qui selon, empêche l'eau d'y pénétrer, mais aussi améliore le tirage thermique. Richement ouvragées, certaines mitres deviendront un élément de composition architecturale à part entière.
Ejemplos de uso de MITRE
1. Verbatim Un évęque sans mitre et sans crosse Nouvelles tensions ŕ la RSR autour de «Forums» Village people.
2. Cinq communes étaient concernées depuis le 5 mars par des périm';tres de précaution et de surveillance : Istres, Saint–Mitre–les–Ramparts, Martigues, Pont–de–Bouc, Fos–sur–mer.
3. Le sarcophage ouvert, c‘est la stupeur: aux côtés des restes de l‘évęque, vętu de ses habits sacerdotaux (chasuble et gants), paré des insignes de son pouvoir religieux (mitre et crosse) mais aussi temporel (une épée), gisait un deuxi';me personnage, parfaitement inconnu.